A Propos

Livraison LIVRAISON OFFERTE

Vous avez la possibilité de choisir entre plusieurs modes de livraisons. La livraison en COLISSIMO DOMICILE 48h, COLISSIMO POINT RELAIS 48h ou COLISSIMO Bureau de poste est offerte pour toute commande livrée en France Métropolitaine.

La livraison via GLS FRANCE 48h est offerte pour toute commande livrée en France Métropolitaine

retour sous 14 jours RETOUR SOUS 14 JOURS

Si le produit ne correspond pas à vos attentes, vous avez la possibilité de nous le retourner, à vos frais, dans les 14 jours suivant la date de réception de ce dernier.

Dès réception de celui-ci, nous procèderons au remboursement sur votre carte bancaire.

Par contre, si le produit réceptionné n’était pas conforme à votre commande, nous le reprendrons à nos frais soit par un enlèvement réalisé par GLS avec un dépôt en point relais via une étiquette GLS que nous vous transmettrons.

Paiement securise 3x PAIEMENT EN 3 FOIS

Profitez du paiement en 3 fois sans frais grâce au label Systempay de la Banque Populaire. Vous pourrez régler vos mensualités par carte bancaire ; tous les détails seront précisés dans la page de paiement de la Banque Populaire.

Paiement securise PAIEMENT SECURISE

Pour la sécurité de vos paiements nous utilisons le système de paiement sécurisé Systempay, la solution de paiement par carte bancaire proposé par la Banque Populaire et mise au point par le groupe Natixis.

Afin de vous assurer une transaction sécurisée lors d'un paiement par carte bancaire La plate-forme de paiement sécurisé Systempay intègre les règles sécuritaires PCI-DSS de Visa et de MasterCard et propose, en standard, le protocole 3DSecure pour la vente en ligne.

Avec le système Systempay, votre paiement par carte s'effectue directement sur le serveur sécurisé de notre banque pour notre compte. A aucun moment votre numéro de carte ne nous sera communiqué. En effet, Nous n'avons jamais accès à vos informations bancaires : la transaction se fait directement entre vous et la Caisse d'épargne.

En pratique, une fois votre commande validée sur notre site, vous êtes automatiquement redirigé sur le serveur de paiement sécurisé Systempay pour effectuer votre paiement par carte bancaire.

Votre navigateur Internet est alors en mode sécurisé : l'adresse http://... devient https://... ("s" pour "sécurisé").

Vous pouvez alors saisir vos informations bancaires en toute tranquillité : elles seront automatiquement cryptées pour garantir la confidentialité du paiement et éviter tout risque de piratage.

nous contacter NOUS CONTACTER

Besoin d’un renseignement ?

Toute l’équipe de Jump.fr vous accueille par téléphone au 03.88.38.16.44 selon les horaires ci-dessous :

Lundi : 14h00 – 17h00
Mardi : 9h00 – 12h00 / 14h00 – 17h00
Mercredi : 9h00 – 12h00 / 14h00 – 17h00
Jeudi : 9h00 – 12h00 / 14h00 – 17h00
Vendredi : 9h00 - 12h00
ou par mail à : commande@jump.fr. Vous pouvez également compléter notre formulaire en ligne.

satisfaction PLUS DE 90% DES CLIENTS SATISFAITS

Votre achat sur Jump.fr vous offre la possibilité d'exprimer votre satisfaction auprès de AvisVérifiés, un organisme indépendant de recueil d'avis clients.

Vous êtes plus de 9 clients sur 10 à être satisfaits de nos services. Nous remercions tous nos clients pour leur confiance et leurs encouragements !

Voir les avis clients >

Garanties de nos bagages

Nos articles sont garantis 2 ou 5 ans selon la collection choisie contre tous défauts de matériaux et /ou défauts de fabrication en utilisation normale. Cette garantie exclut spécifiquement tout dommage provenant d’une utilisation inadéquate ou d’accident.

Toute compagnie de transport est seule responsable de dommages éventuels sur le bagage ou son contenu le temps de sa prise en charge par ses soins.

Extension de garantie EXCLUSIVE : Si vous voyez le logo cela signifie que la coque de la valise est garantie même en cas de fêlure pendant 5 ans et ce, même en cas de dommage causé par une compagnie de transport (type compagnie aérienne).

Garantie choix durable et responsable

Nous garantissons la disponibilité des pièces détachés 5 ans au-delà de la fin de la garantie de vos bagages soit entre 7 et 10 ans.

Pour vous procurer une pièce détachée, vous pouvez contacter directement notre service après-vente à sav@jump.fr ou compléter le formulaire de contact.

<textcontent>txtLivraisonGratuite</textcontent>

Classé dans les polymères thermoplastiques, le polypropylène (PP) employé dans la réalisation de la plupart de nos valises rigides, est plus respectueux de l’environnement.

100 % recyclable, le polypropylène peut subir plusieurs réutilisations avant d’être définitivement incinéré et valorisé énergétiquement. En brûlant, le PP ne dégage aucune substance toxique.

SolidPepper