Nos produits sont garantis de 2 à 5 ans

Tous nos produits sont garantis de 2 à 5 ans, à partir de leur date d'achat. La durée de garantie est précisée sur la fiche du produit sur notre site internet et sur le certificat de garantie.
Cette garantie s’entend dans le cadre d’une utilisation normale.

Ce qui est couvert par notre garantie : 

Languette et fermeture à glissière

Tirette bloquée

Défauts sur les coutures

Défauts dans la matière (bulles et décollements)

Toile piquée trop près du bord et qui se déchire

Toutes les pièces en plastiques
(clic-clac, mousquetons, etc)

Ce qui ne devrait pas l’être… Mais que nous garantissons tout de même

Roues usées

Serrure à combinaison bloquée

Poignée télescopique bloquée, cassée ou enfoncée (dommages dus aux soutes d'avion dans 99% des cas)

Coque fendue ou cassée
(pour les bagages détenant la Garantie or)

Vos droit expliqués ici : 
https://www.service-public.fr

Mais en cas d'oubli de déclaration, 
contactez-nous 
et nous trouverons une solution avec vous !

Ce qu’on ne peut pas garantir :

Usure naturelle

Mauvaises utilisations (trous, coupures, etc.)

Usures dues à l'abrasion

Fermeture à glissière arrachée

Tâches indélébiles sur la toile

Tous nos bagages sont garantis contre tous défauts de matériaux et/ou défauts de fabrication en utilisation normale pour une durée de deux ou cinq ans à compter de la date d'achat.

Si durant cette période, il s'avère que le bagage est défectueux, il sera réparé ou remplacé (selon l'appréciation du fabricant) sans aucun frais.

Cette garantie exclut tout dommage provenant :
- d'une utilisation inadéquate,
- d'un accident,
- de l'usure par frottement,
- d'une exposition à des températures extrêmes,
- aux acides, à l'eau, aux solvants,
- d'une usure normale,
- de détériorations durant le transport (aérien par exemple).

Important :

Toute compagnie (aérienne, ferroviaire, maritime ou routière) est seule responsable de dommages éventuels sur le bagage ou son contenu le temps de sa prise en charge par ses soins.

En cas de dommage, veuillez formuler une réclamation auprès de la compagnie avant de quitter l'aéroport, la gore routière, maritime ou ferroviaire.
Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site: 
https://www.service-public.fr

Cette garantie est uniquement valable si vous retournez votre bagage défectueux au magasin où vous l'avez acheté avec le bon de garantie muni du tampon du vendeur et de la date d'achat ou de votre facture.

En plus des conditions précitées, la Garantie Or inclus la garantie sur la coque de votre valise.

Vous trouverez le logo ci dessous sur les fiches des produits concernés.

garantie_or_jump
Cela induit que lors d'un dommage provoqué par une compagnie de transport (aérienne, ferroviaire, maritime ou routière), et que votre coque ne peut être réparée (fissurée, par exemple), nous vous garantissons son remplacement par un produit de qualité équivalente.

A noter que la date d'achat initiale fait foi pour tout remplacement d'un produit.

Notre Service après-vente répare vos bagages et nous fournissons les pièces détachées pendant 10 ans, à compter de l'année 2020.
Si vous êtes bricoleur nous envoyons la pièce détachée sinon vous envoyez le bagage à réparer.

Envoyez-nous un message depuis notre formulaire SAV, nous nous occupons de tout !

  1. Si vous avez acheté votre bagage sur notre site www.jump.fr la garantie est automatiquement activée lors de l’expédition de votre commande.

  2. Si vous avez acheté votre produit chez l’un de nos revendeurs, la garantie est activée grâce à votre ticket de caisse et/ou carte de garantie complétée et tamponnée.

Pas de panique, envoyez-nous un message depuis le formulaire de contact ; nous vous répondrons dans les plus brefs délais et trouverons une solution ensemble.

Si votre produit n’est pas conforme ou est défectueux, vous bénéficiez de 30 jours, à compter de sa réception, pour l’échanger. Contactez-nous via le formulaire.

Vous retournerez le produit dans son emballage d’origine, complet (accessoires, notice et autres documents inclus dans l’emballage) et nous vous rembourserons.

Indépendamment des conditions de garantie commerciale, et en vertu des articles L. 217-4 à L. 217-12 du Code de la Consommation vous bénéficiez d’un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir ; vous pouvez choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coûts prévues par l’article L.217-9 du Code de la consommation et vous êtes dispensé de rapporter la preuve de l’existence de conformité du bien dans les vingt-quatre mois suivant la délivrance du bien, sauf pour les biens d’occasion.

Nous sommes tenus par la garantie légale relative aux défauts cachés de la chose vendue, dans le respect des conditions prévues aux articles 1641 à 1648 et 2232 du code civil, de vous permettre de choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l’article 1644 du code civil.

Article L.217-4 du Code de la Consommation :

Le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.

Article L.217-5 du Code de la Consommation :

Le bien est conforme au contrat : 1° S'il est propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant : s'il correspond à la description donnée par le vendeur et possède les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle ; s'il présente les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage ; 2° Ou s'il présente les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou est propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.

Article L.217-12 du Code de la Consommation :

L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux (2) ans à compter de la délivrance du bien.

Article L.217-16 du Code de la Consommation :

Lorsque l'acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie commerciale qui lui a été consentie lors de l'acquisition ou de la réparation d'un bien meuble, une remise en état couverte par la garantie, toute période d'immobilisation d'au moins sept (7) jours vient s'ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir. Cette période court à compter de la demande d'intervention de l'acheteur ou de la mise à disposition pour réparation du bien en cause, si cette mise à disposition est postérieure à la demande d'intervention. Article 1641 du Code Civil : Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.

Article 1648 du Code Civil :

L’action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l’acquéreur dans un délai de deux (2) ans à compter de la découverte du vice. Dans le cas prévu par l’article 1642-1, l’action doit être introduite, à peine de forclusion, dans l’année qui suit la date à laquelle le vendeur peut être déchargé des vices Tous nos produits sont : Imperméable - Garantie 5 ans - Pièces détachées 10 ans à compter de l'année 2020.