Partager

Quel bagage cabine Jump® vous convient ?

Pour découvrir le monde, partir en week-end ou travailler, il est important de bien choisir votre bagage ! Confort, qualité et sécurité sont les trois critères à respecter.

Vous êtes plutôt valise ou sac ? Vous voyagez en avion, en train ou en voiture ? Aimez-vous ranger vos affaires dans des pochettes ou en vrac ?
Préférez-vous les bagages souples ou rigides ?

Optez pour une valise rigide si…

Une valise cabine rigide en polypropylène, qui peut être recyclable jusqu’à 5 fois, est idéale si vous transportez des objets fragiles ou délicats. Jusqu’à 55 cm de hauteur, elle vous permet d’emmener des affaires pour de courts déplacements, peut être emportée en cabine si vous voyagez en avion, ou vient compléter les bagages que vous enregistrez en soute.

Quelques exemples :

La valise Maxlock : spacieuse et colorée

La valise Maxlock est faite pour vous si vous avez l’habitude de voyager avec des compagnies low-cost, sans renoncer pour autant à un bagage cabine de qualité.

Ses dimensions standards, 55 x 40 x 20 cm, correspondent aux critères des compagnies aériennes Ryanair, Easyjet, Transavia et Volotea. Dans les 2 compartiments principaux de la valise, assortis de 2 poches intérieures, vous pourrez ranger vêtements et accessoires de toilette. Ne pesant que 2,5 kg pour 36 litres de volume, ce bagage vous permet de prévoir un contenu pouvant aller jusqu’à 6-7 kilos, la plupart des opérateurs low-cost fixant un maximum de 10 kilos.

Robuste et rigide, la valise Maxlock n’en demeure pas moins légère, grâce à sa fabrication en polypropylène injecté. Avec ses 4 roues ultra-silencieuses, elle est très maniable. Elle est dotée d’une fermeture à charnières avec serrure à combinaison TSA, compatible avec les douanes américaines.

Ainsi vous pourrez piquer un petit somme dans l’avion sans avoir à redouter qu’une personne malintentionnée force votre valise ! Se déclinant en gris anthracite, bleu marine et jaune safran, la valise cabine Maxlock est de tous vos déplacements, qu’il s’agisse de longs ou de courts séjours. Elle est particulièrement adaptée à ceux qui recherchent une valise cabine à la fois fonctionnelle et colorée.

Vous avez besoin d’un bagage cabine capable de s’adapter à toutes les circonstances ? Sans nul doute, la valise Sondo est faite pour vous !

En effet, non seulement cette valise rigide de 55 x 35 x 20/25 cm possède des dimensions universelles, convenant à toutes les compagnies aériennes, mais elle est aussi extensible. Grâce au soufflet dont elle est dotée, sa capacité passe de 32 à 38 litres en un tournemain.

Vous êtes du genre à partir en week-end avec un pyjama et quelques vêtements de rechange et à revenir ployant sous le poids des souvenirs que vous avez glanés à droite et à gauche ? Vous avez à tout prix besoin d’une Sondo, la valise cabine offrant jusqu’à 20% de volume supplémentaire grâce à ses 2 vastes compartiments assortis de nombreuses pochettes.
Sa coque en polypropylène injecté conjugue les avantages de la robustesse et de la légèreté. Fermée par une fermeture à glissière et sécurisée par une serrure à combinaison TSA, la valise Sondo saura prendre soin de vos affaires. Et avec sa couleur noir, bleu, champagne, gris argent ou orange, elle ajoutera une touche supplémentaire à votre élégance naturelle !

Optez pour un sac souple si…

Le sac week-end offre deux grands avantages :

  • Premièrement, sa matière souple s’adapte à son contenu, ce qui vous permet d’y glisser des objets plus ou moins volumineux.
  • Deuxièmement, toujours en raison de sa souplesse, le sac trouve facilement sa place dans un compartiment bagages de train, d’avions, ou dans un coffre de voiture.

Le sac Boston : élégant et pratique

Vous êtes un voyageur business et, pour vos déplacements éclair, vous cherchez un bagage spacieux, élégant et peu encombrant ?

Avec ses 48 x 31,5 x 25 cm et sa capacité de volume de 34 litres, le sac en cuir Boston est suffisamment spacieux pour contenir vos affaires pour 48 heures. Vos accessoires trouvent leur place dans les nombreuses pochettes. Grâce à son ouverture très large, vous optimisez le rangement sans difficulté. Entièrement doublé en jean, l’intérieur du sac offre une finition raffinée qui convient aux vêtements les plus délicats.

L’extérieur en cuir vachette pleine fleur, parfaitement étanche, affiche une élégance intemporelle. En fonction de vos préférences, vous porterez votre sac Boston à la main ou sur l’épaule, ou bien vous l’adapterez à la poignée télescopique de votre valise lors de vos déplacements à pied dans l’aéroport ou dans la gare.

Vous êtes un voyageur sportif, ou vous voyagez avec plusieurs types de vêtements et une paire de chaussures de rechange ?

Optez pour le sac Stripe. Avec ses dimensions de 40 x 20 x 25 cm, et sa capacité de 20 litres, ce sac de voyage vous permet d’emporter des affaires pour 24 heures et plus, avec le véritable avantage qu’offre le compartiment chaussures. Son format mini en fait un bagage cabine gratuit pour la compagnie Ryanair.
Idéal si vous voyagez léger pour un très court séjour ! Avec son poids plume de 0,9 kg et sa fermeture à glissière très résistante, le sac de voyage Stripe peut être facilement transporté à la main ou sur l’épaule. Il s’ajuste également à la poignée télescopique de la valise. Sa couleur noire ou marine est discrète, raffinée et se marie avec tous les styles.

Le sac à roulettes Uppsala : avec roues et cadenas

Entre une valise à roulettes et un sac en bandoulière, votre cœur balance ? La solution est ce sac à roulettes Uppsala, en effet, c’est un sac cabine muni de 2 roues qui mesure 55 x 30 x 28 cm.

Avec ce sac, le confort fait partie du voyage ! Grâce à sa capacité de 42 litres, il permet de rassembler suffisamment d’affaires pour un long week-end ou de petites vacances. Sa composition en toile enduite garnie de cuir affiche une finition irréprochable, tout en constituant une barrière étanche pour vos vêtements. Vous pouvez le transporter sac par sa poignée de traction télescopique réglable ou à l’épaule avec sa sangle de maintien ajustable.

Le cadenas TSA est compatible avec les douanes américaines : ce sac avec roues et cadenas vous suivre partout. De plus, il se décline en de nombreux coloris, des plus classiques (chocolat, marine et noir) aux plus raffinés (argile, terracota, galet et curry).

Les différentes collections de bagages cabine Jump®… Pour résumer :

  • Maxlock, une ligne de valises modernes et véritables coffre-fort grâce à leur fermeture à charnière compatible avec les douanes américaines ; 
  • Sondo, des valises ultra-légères, résistantes, extensibles jusqu’à +20% de volume déclinées dans des couleurs élégantes ;
  • Boston,  collection business classique et élégante, idéale pour les voyageurs à la recherche de bagages raffinés en cuir sombre ;
  • Stripe, des bagages qui combinent business et sportswear, appréciés pour leur souplesse et leur design fonctionnel unisexe ;
  • Uppsala, la collection iconique de Jump®, créée en 1990, intemporelle grâce à son style et la qualité de son cuir !
  • Lauris, Cassis Riviera, Etretat, RC 2.0 ou encore Tenali 2.0 sont les autres lignes de bagages Jump®

Toutes les collections possèdent des avantages. À vous de choisir parmi ces valises et ces sacs, lequel sera votre compagnon idéal pour vos futurs voyages !