- COVID-19 – Commandes, livraisons et retours suspendus

Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, nous suspendons les livraisons et le traitement des retours pour le moment. Les commandes passées qui ne sont pas encore livrées seront expédiées dès le retour à la normale. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir vous servir à nouveau très prochainement.

Nous vous engageons à respecter toutes les recommandations du Gouvernement pour assurer votre sécurité et celles de vos proches.

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service client : contact@jump.fr

Jump et vous

Quelques conseils pour bien choisir son bagage :

Le temps d’un week ou plusieurs semaines, en train ou en avion ?

A chaque voyage son bagage...

Questions fréquemment posées :

Vous trouverez ici la plupart des réponses à vos questions sur notre marque et sur votre commande.

Livraison gratuite * Livraison gratuite * Chronopost GLS
Paiement sécurisés Paiement sécurisés pour un achat en toute sécurité
Texte manquant --> Echange Remboursement sous 15 jours
* en France métropolitaine
SolidPepper