- Rupture de stock
Partager
Sac 3 compartiments 45 cm
Sac 3 compartiments incluant une fermeture à glissière pour vos objets de valeur. Ajustable sur la poignée télescopique de votre valise.
- Collection
- Uppsala
- Volume (Litres)
- 20
- Matière
- Toile enduite contrecollée sur polyester. Renforts, curseurs et poignées en cuir vachette pleine fleur. Doublure en polyester motifs mappemonde.
- Garantie
- 5 ans
- Compagnie aérienne
- Air Canada (55 x 40 x 23 cm)
Air China (55 x 40 x 20 cm)
Air Corsica (55 x 35 x 25 cm)
Air France (55 x 35 x 25 cm)
Air Tahiti Nui (55 x 35 x 25 cm)
Air Transat (51 x 40 x 23 cm)
Alitalia (55 x 35 x 25 cm)
American Airlines (56 x 36 x 23 cm)
Austrian Airlines (55 x 40 x 23 cm)
British Airways (56 x 45 x 25 cm)
Brussels Airlines (55 x 40 x 20 cm)
Bulgaria Air (55 x 40 x 23 cm)
Cathay Pacific (56 x 36 x 23 cm)
China Eastern Airlines (56 x 36 x 23 cm)
Corsair (55 x 40 x 20 cm)
Delta Air Lines (56 x 35 x 23 cm)
EasyJet taille gratuite (56 x 45 x 25 cm)
Emirates (55 x 38 x 22 cm)
Finnair (55 x 40 x 23 cm)
Hop (55 x 35 x 25 cm)
Ibéria (56 x 40 x 25 cm)
Icelandair (55 x 40 x 20 cm)
Japan Airlines (55 x 40 x 25 cm)
KLM (55 x 35 x 25 cm)
Korean Air (55 x 40 x 20 cm)
Lufthansa (55 x 40 x 23 cm)
Ryanair (55 x 40 x 20 cm)
Swiss International Airlines (55 x 40 x 23 cm)
TAP Portugal (55 x 40 x 25 cm)
Tunisair (55 x 40 x 20 cm)
Turkish Airlines (55 x 40 x 23 cm)
United Airlines (56 x 35 x 23 cm)
Volotea (55 x 40 x 20 cm)
Vueling (55 x 40 x 20 cm)
- Points forts
- Adaptable poignée télescopique
Bagage cabine
Ultra light
- Poids
- 1.10 kg
- Largeur
- 47 cm
- Hauteur
- 28 cm
- Profondeur
- 17 cm
- ean13
- 3660866996427
Corinne L. publié le 30/08/2023 suite à une commande du 13/08/2023
Le sac est vraiment aussi très beau, la matiere, la finition. Tres contente de mon achat.
Christian F. publié le 26/07/2023 suite à une commande du 15/07/2023
Nombreux plis marqués avec les pliures et coutures pas très jolies
Commentaire de JUMP - Société Alsacienne de Maroquinerie le 25/07/2023
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de nos exigences.
La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons votre commentaire très au sérieux.
Votre remarque concernant les traces de pliures et coutures est particulièrement importante pour nous, car nous souhaitons fournir des articles de qualité et parfaitement préservés.
Notre Service Après-Vente est là pour vous aider,
N'hésitez pas à compléter le formulaire en ligne https://3allymmrisk.typeform.com/sav-jump?typeform-source=www.jump.fr
qui permettra à nos équipes de trouver une solution avec vous, dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe du service client
Sophie T. publié le 12/07/2023 suite à une commande du 03/07/2023
Superbe
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Vous aimerez aussi...