En France :
- Si votre produit a été expédiée en France métropolitaine et si ce dernier ne correspond pas à vos attentes, vous avez la possibilité de nous le retourner dans les 14 jours suivant sa date de réception.
- Le retour gratuit est valable sur l'ensemble des produits, hors "Fins de séries", promotions, soldes ou encore code de réduction appliqués à la commande (dès qu'une remise est appliquée à la commande).
- Un seul retour par client est gratuit pour l'ensemble des bagages JUMP®.
- Sous réserve qu'il soit à l'état neuf et avec ses étiquettes, nous procéderons au remboursement de votre achat sur votre carte bancaire.
- Le retour se fait par le transporteur de votre choix.
L'adresse de retour est la suivante :
Jump – Société Alsacienne de Maroquinerie
18 route de Dachstein,
67120 Molsheim
A l'étranger :
- Conditions identiques que pour les commandes livrées en France
- En cas de demande de retour d'un produit livré à l'étranger, les frais de port sont à la charge du client.
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