En France : 

  • Si votre produit a été expédiée en France métropolitaine et si ce dernier ne correspond pas à vos attentes, vous avez la possibilité de nous le retourner dans les 14 jours suivant sa date de réception. 
  • Le retour gratuit est valable sur l'ensemble des produits, hors "Fins de séries", promotions, soldes ou encore code de réduction appliqués à la commande (dès qu'une remise est appliquée à la commande).
  • Un seul retour par client est gratuit pour l'ensemble des bagages JUMP®.
  • Sous réserve qu'il soit à l'état neuf et avec ses étiquettes, nous procéderons au remboursement de votre achat sur votre carte bancaire.
  • Le retour se fait par le transporteur de votre choix.

L'adresse de retour est la suivante :


Jump – Société Alsacienne de Maroquinerie
18 route de Dachstein, 
67120 Molsheim

A l'étranger :

  • Conditions identiques que pour les commandes livrées en France
  • En cas de demande de retour d'un produit livré à l'étranger, les frais de port sont à la charge du client.

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