Partager

Porté Croisé Zip et Rabat C2305
search
  • Porté Croisé Zip et Rabat C2305
  • Porté Croisé Zip et Rabat C2305
  • Porté Croisé Zip et Rabat C2305
  • Porté Croisé Zip et Rabat C2305
  • Porté Croisé Zip et Rabat C2305
  • Porté Croisé Zip et Rabat C2305
Porté Croisé Zip et Rabat C2305
C2305
JUMP BOUTIQUE

Porté Croisé Zip et Rabat C2305

Sac porté croisé avec pochette principale zip et pochette avant à rabat avec aimant. Disponible en plusieurs coloris !

+ de détails
Couleur : Camel
40,83 €
Paiements 100% sécurisés
Date de livraison estimée : 11/12/2024
  • Compartiment principal avec zip, avec une poche plate intérieure zippé.

  • Compartiment à rabat à l'avant avec bouton aimanté.

  • Une bandoulière réglable, la seconde non-réglable, avec boucle métallique pour un porté épaule ou croisé.
Collection
Jump Boutique
Matière
Synthétique doublure Textile
Garantie
2 ans
Type de produit
Sac à main
Pour...
Femme
Ses habitudes de voyage
Weekend
Ce qui lui ferait plaisir
Sac à main
Sa matière préférée
Souple
Poids
0.30 kg
Largeur
25 cm
Hauteur
18 cm
Profondeur
7 cm
ean13
3666017005116

Les caractéristiques des bagages sont données à titre indicatif, et peuvent varier en fonction des modèles.
La hauteur des valises inclut les roues.

Entretien extérieur

  • Pour protéger et magnifier votre sac en cuir, utilisez de l’eau tiède avec un peu de savon de Marseille, et nettoyez à l’aide d’un chiffon microfibre ou coton.
  • Pensez également à cirer et imperméabiliser régulièrement votre sac en cuir (tous les 3~4 mois).
  • Attention : avant de réutiliser votre sac en cuir, veillez à ce qu’il soit complètement sec et ainsi évitez de tacher vos vêtements.

Entretien intérieur

  • Pour éviter les odeurs désagréables après votre voyage, avant entreposage, pensez à vider complètement votre bagage et à le laisser aérer pendant une journée.
  • Vous pouvez utiliser un aspirateur pour enlever poussière, cheveux, peluches, sable…
  • Les traces tenaces à l’intérieur de votre sac pourront être enlevées à l’aide d’une éponge et de l’eau savonneuse.
  • Attention : avant de refermer votre bagage, veillez à ce qu’il soit complètement sec !

La collection "Boutique" de Jump® vous présente des accessoires de voyage, des sacs portés main ou encore des bandoulières.
Avec leurs fermetures zippées, vos affaires seront sécurisées. Tous les sacs sont en cuir, velour ou daim et fabriqués en Italie ou Espagne.

Leurs couleurs douces et pastels sauront vous séduire : vous n'avez plus qu'à choisir !

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos Charte de transparence.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.2 /5

Calculé à partir de 11 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    1
  • 3
    0
  • 4
    2
  • 5
    7
Trier l'affichage des avis :

Yolande L. publié le 03/07/2024 suite à une commande du 21/06/2024

5/5

Rien à redire

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

CHRISTINE Z. publié le 28/02/2024 suite à une commande du 07/02/2024

2/5

Je n’ai pas aimé la couleur ni la matière

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

Christine V. publié le 22/02/2024 suite à une commande du 03/02/2024

4/5

cadeau bienvenu !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

Maryse C. publié le 22/02/2024 suite à une commande du 08/02/2024

5/5

Beau produit

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Denis F. publié le 22/02/2024 suite à une commande du 05/02/2024

1/5

Sac bas de gamme. Couture déchiré.

Commentaire de JUMP - Société Alsacienne de Maroquinerie le 14/02/2024
Bonjour Monsieur Fury, Nous vous remercions pour votre retour, Et nous sommes navrés d'apprendre que vous avez réceptionné le sac en mauvais état. Cela n'est pas normal. Notre équipe du service-client est là pour vous aider, n'hésitez pas à prendre contact avec eux (https://www.jump.fr/nous-contacter), le délai de réponse est très rapide et nous pourrons vous proposer une solution adéquate à ce problème. Bien cordialement, JUMP Bagages

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×